Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

Ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour, ma vivoactive 3 ne s'allume plus.

Hier elle s'est figée et j'ai dû l'éteindre, difficilement d'ailleurs.

Je n'arrive plus à la rallumer. Que faire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Réponse jugée utile

    Maintenez le bouton appuyer pendant 30 secondes.

  • Bonjour

    plusieurs suggestions :

    • la brancher comme pour une recharge ou synchronisation en usb et essayer de la rallumer en appuyant super longtemps sur le bouton

    -même manip dans la brancher

    -laisser la batterie se décharger totalement mais donc attendre au moins 1 semaine si elle est éteinte donc pas l'idéal

    prise de tête quand ça marche plus ces trucs. ???? alors j'espère que vous avez trouvé une solution.

    bon courage

  • Moi ils me l'ont échangé sans problème alors vous devriez pouvoir avoir le même service


  • Merci sylnoumea et elo, j'ai fait ces manip là et rien ne se passe. Je la ramène elle est encore garantie.

    Merci d'avoir répondu, bonne nuit bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit