Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

Soucis de ré initialisation

Bonjour

depuis deux jours que j'ai lancé une ré initialisation j'ai un écran toujours le même

merci de votre aide car la montre ne réponds plus

Consulter la réponse à la question Soucis de ré initialisation

  • Bonjour, essayez de l'éteindre en maintenant le bouton appuyé environ 15 secondes et redémarrez-la. Si le problème persiste, téléchargez et installez l'application Garmin express sur un ordinateur, puis connectez votre montre à l'ordinateur afin de voir si une mise à jour est disponible et peut régler ce problème. En dernier recours, vous devrez déposer la montre au comptoir SAV le plus proche si elle est toujours sous garantie. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit