Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

34 questions sur la communauté DRIVESMART 61 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

"Y a t-il un pilote dans ce GPS?"

bonjour Ce produit bug sans cesse! y a t-il un moyen par la mise à jour de faire quelque chose car les trajets sont compliqués, long il n'indique pas le plus court, recalcule indéfiniment les trajets sans aucune raison, mon véhicule n'est pas correctemen... voir la suite

systeme gps et galileo

Bonjour, Est-ce que ce GPS est compatible avec le système européen Galileo , Merci

Mise à jour wifi

Bonjour, est il possible de faire les mise à jour en wifi sans le branché à un ordinateur ? Merci

Couleur des routes

Bonjour etes ce possible de changer la couleur (rose) des routes sur le gps ? merci

Changer la couleur de la route

Bonjour, comment ou est-ce possible de changer la couleur de la route qui est de couleur rose? merci

Répondre

Quel pays font partie des 15 pour le Garmin 61 LMTS. Merci d'avance

Bonjour, Quel pays font partie des 15 pour le Garmin 61 LMTS. Merci d'avance

Répondre

Controle vocal du GPS

Bonjour, Dans les caractéristiques du produit est indiqué « Contrôle Vocal NON » par contre quand je regarde des vidéos de ce produit je constate que cette fonction est existante ! merci

Mise à jour du GPS

bonjour J'ai acheté mon GPS l'an dernier en juillet. Est il nécessaire de faire une mise à jour ? merci

Re pour info svp

Bonjour, la mise à jour des zones de danger à vie, ok, mais êtes ce gratuit ? juste en couplant un smartphone en Bluetooth avec Smartphone Link ! Alerte en temps réel c’est bien cela ? merci

Répondre

bien comprendre

Bonjour ci je comprends bien pour mettre à jour les zones de dangers soit en le fait via un smartphone avec Smartphone Link Mais si je n'ai pas internet sur mon smartphone je dois payer un abonnement Cyclops™ Zones de danger êtes ce bien cela Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit