Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

Mise à jour wifi

Bonjour, est il possible de faire les mise à jour en wifi sans le branché à un ordinateur ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour wifi

  • Oui bien sûr. Le branchement, par fil, à l'ordinateur sert juste à maintenir un peu la charge de la batterie (même si on ne peut absolument pas faire une vraie charge par cet intermédiaire). Donc vous n'avez pas besoin de brancher le GPS pour utiliser le Wifi. Mais, si votre mise à jour est importante, elle va prendre du temps, donc nécessiter une certaine quantité d'énergie, Assurez-vous donc, avant de commencer, que la batterie est bien chargée (branchement pendant un bon moment sur l'allume cigare de votre voiture-ou utilisation préalable d'un autre système de charge. Un pictogramme sur l'écran vous indique le niveau de cette charge). Il est souhaitable, aussi, d'être assez proche de la source des signaux numériques pour que le transfert soit le meilleur possible.
  • Aller dans paramètres. - Réseaux sans fil - Activer le Wi-Fi - Enregistrer une borne Wi-Fi puis rechercher les mises à jour. Mettre à jour les suggestions Cartes ou Logiciel J'avoue que je n'ai pas encore essayé, car je fais les mises à jour par connexion Usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit