Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

34 questions sur la communauté DRIVESMART 61 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

chargeur

Bonjour, est-ce possible de connecter le cable USB fourni et charger sur son chargeur de tel portable et ainsi recharger le GPS sur secteur? merci

mise à jour des zones de danger

Bonsoir, La mise à jour des zones de danger (Radars) sont-elles gratuites par rapport au Tom Tom ou il faut payer un abonnement annuel ? merci

y a til besoin desouscrire un abonnement avec Garmin drive 40

le GPS GARMIN drive 40 a t il besoin d'un abonnement ?

POI supplémentaires

Bonjour, Peut on créer une nouvelle catégorie de poi comme les places de parking handicapé , pour un nouvel emplacement dans une zone nouvelle Merci de votre réponse

La je ne sais plus

Bonjour j'ai acheté un GPS Garmin Drive Smart 61 LMT-S concernant les Mises à jours des zones de dangers, il faut payer un abonnement sur Cyclops (ou 30 jours gratuit) après 19,95 euros /an. est-ce bien cela ? merci

Répondre

Etui pour GPS .

Bonjour Existe t'il un étui pour le DRIVESMART 61 ( 7 pouces )

Question résolue

Alerte vitesse

Bonjour, l'alerte de dépassement de vitesse est visuel, sonore ou les 2. merci

Reponse du GPS

Bonjour la réponse pour le GPS ,il n'est pas équipé de sortie externe, autre que de l'ouvrir pour souder les fils avec un grand risque de détériorer le circuit imprimé. Il n'est pas conçu pour cette adaptation.

Répondre

appairage avec haut parleur de la voiture

bonjour peut-on faire passer le guidage vocal sur les haut-parleurs de la voiture ?? merci

Quels sont les pays concernés?

bonjour Je souhaiterais connaître les quinze pays d'Europe qui sont concernés. D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit