Guidage vocal
BonjourPeut-on désactiver le guidage vocalMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous il y a t'il une possibilité de géolocaliser mon gps que on m'a dérobé ?
Bonjour, afin de pouvoir être alerter par BIP que le conducteur dépasse les vitesses autorisées lors de son parcours, ce gps émet-il un son d'alerte et s'allume t il automatiquement à l'allumage de la voiture ? Montre -t-il aussi de suite la carte en géra... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé toutes les applications sur mon pc et sur mon téléphone portable mais je n'arrive pas à connecter mon GPS sur mon téléphone portable pour que le GPS prenne en compte le trafic des routes. Est ce que quelqu'un pour... voir la suite
A la mise en route de la voiture, est-ce que ce GPS s'ouvre sur la carte ou faut-il appuyer sur l'écran pour activer la carte Merci de votre aide
Bonjour. Sur le site, dans les caractéristiques il est indiqué qu'il n'y a pas de commande vocale. Par contre, lorsque je télécharge la notice, je lis à la page 17 qu'il y a bien une commande vocale sauf sur certains modèles. Merci d'avance. Jean (11)
Bonjour, A t'il une fonction pour trouver des bornes de recharge pour les voitures électriques ??? Existe t'il un gps avec cette fonction? Je vous remercie.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil