Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

34 questions sur la communauté DRIVESMART 61

Question résolue

Commande vocale

Bonjour. Sur le site, dans les caractéristiques il est indiqué qu'il n'y a pas de commande vocale. Par contre, lorsque je télécharge la notice, je lis à la page 17 qu'il y a bien une commande vocale sauf sur certains modèles. Merci d'avance. Jean (11)

Question résolue

Alerte vitesse

Bonjour, l'alerte de dépassement de vitesse est visuel, sonore ou les 2. merci

BORNE DE RECHARGE

Bonjour, A t'il une fonction pour trouver des bornes de recharge pour les voitures électriques ??? Existe t'il un gps avec cette fonction? Je vous remercie.

chargeur

Bonjour, est-ce possible de connecter le cable USB fourni et charger sur son chargeur de tel portable et ainsi recharger le GPS sur secteur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit