Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

y a til besoin desouscrire un abonnement avec Garmin drive 40

le GPS GARMIN drive 40 a t il besoin d'un abonnement ?

Consulter les 4 réponses à la question y a til besoin desouscrire un abonnement avec Garmin drive 40

  • non. Mais les trajets sont nuls,et le traffic en temps réel est une légende. Tellement dans la galère avec les grèves, j'ai dû repasser à mon bon WASE.

  • Aucune idée, j'ai eu un nüvi 65 et actuellement un DriveSmart 61, pour les deux les mises à jour sont gratuites. Il semblerait qu'il en soit de même pour ce modèle.

  • Je ne peux pas vous repondre pour l'abonnement car j'ai utilisé une seule fois le Gps car il m'a fait faire un détour d'1h car il a voulu me faire sortir à une sortie en construction qui n'existera que dans un an . Cordialement

    • GPS simple d'utilisation avec écran 11 cm (4,3 pouces)
    • Cartes Europe avec mises à jour gratuites à vie1
    • Garmin Driver Alerts : vous alerte des virages dangereux, des changements de zones de vitesse, des zones scolaires, des passages à niveau etc.
    • La fonction Garmin Real Directions™ vous guide en utilisant des repères visuels
    • Découvrez de nouveaux lieux incontournables, comme des restaurants, des boutiques et bien plus avec Foursquare®

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit