Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

Etui pour GPS .

Bonjour Existe t'il un étui pour le DRIVESMART 61 ( 7 pouces )

Consulter les 15 réponses à la question Etui pour GPS .

  • Non pas à ma connaissance

    de plus ce produit n'a plus beaucoup d'intéret meme avec la mise à jour à vie qui est longue et fastidieuse... comparé à Waze sur smartphone

    je vous cede le mien pour 5O euros...

  • j'ai acheté l'étui pour ce modèle sur Amazon : 4.49 euros !!!

  • Bonjour . Désolé je ne sais pas. Je ne connais que le produit.

  • Des étui sont trouvable sur le net.... Ce "GPS" n'a aucun intérêt sauf rallonger les trajets, prendre la tête pour trouver commodément une adresse de lieu dit, de zone sans numéro, aucune indication de traffic, maintenant j'utilise Waze 9 fois sur 10!

  • Bonjour, non pas d'étui avec le GPS, j'ai acheté le mien sur le net


  • J ai trouvé une pochette avec intérieur très doux à noz ,il tiens parfaitement dedans et pas chère

  • Je n'ai pas cherché pour en acheter un .

  • Oui, j'en ai acheté un de dimension convenable chez DARTY.

  • Oui j'en ai acheté un sur le net.

  • Oui, j'en ai un (noir) de marque Digicharge. Acheté sur Internet. pas cher. Assez rigide, avec fermeture éclair latérale, Il protège bien le boîtier. Petit inconvénient néanmoins. Pour ranger le GPS dans cet étui protecteur il faut le séparer de son attache ventouse. A la longue, celle-ci perd une partie de son efficacité à maintenir le GPS dans l'angulation choisie lorsqu'il est installé sur le pare-brise. A cause d'un frottement moins performant du creux de fixation du boîtier sur la boule-rotule plastique. Donc je ne l'utilise pas tout le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit