Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

34 questions sur la communauté DRIVESMART 61 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Guidage vocal

BonjourPeut-on désactiver le guidage vocalMerci

Mise à jour avec tablette Android

BonjourLa mise à jour facile et efficace ?Merci

Bertrand2559

Bonjour à tous il y a t'il une possibilité de géolocaliser mon gps que on m'a dérobé ?

Question résolue

cartographie

Bonjour, quels sont les 15 pays concernés ? merci

Alerte vitesse !

Bonjour, afin de pouvoir être alerter par BIP que le conducteur dépasse les vitesses autorisées lors de son parcours, ce gps émet-il un son d'alerte et s'allume t il automatiquement à l'allumage de la voiture ? Montre -t-il aussi de suite la carte en géra... voir la suite

Répondre

Comment connecter mon GPS GARMIN à internet via mon téléphone portable

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé toutes les applications sur mon pc et sur mon téléphone portable mais je n'arrive pas à connecter mon GPS sur mon téléphone portable pour que le GPS prenne en compte le trafic des routes. Est ce que quelqu'un pour... voir la suite

Répondre
Question résolue

Quel écran à la mise sous tension

A la mise en route de la voiture, est-ce que ce GPS s'ouvre sur la carte ou faut-il appuyer sur l'écran pour activer la carte Merci de votre aide

Question résolue

Commande vocale

Bonjour. Sur le site, dans les caractéristiques il est indiqué qu'il n'y a pas de commande vocale. Par contre, lorsque je télécharge la notice, je lis à la page 17 qu'il y a bien une commande vocale sauf sur certains modèles. Merci d'avance. Jean (11)

BORNE DE RECHARGE

Bonjour, A t'il une fonction pour trouver des bornes de recharge pour les voitures électriques ??? Existe t'il un gps avec cette fonction? Je vous remercie.

Question résolue

15 pays d'Europe ?

Bonjour, pourriez-vous me donner les 15 pays d'Europe ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit