Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

Quel écran à la mise sous tension

Question résolue
Bonjour

A la mise en route de la voiture, est-ce que ce GPS s'ouvre sur la carte ou faut-il appuyer sur l'écran pour activer la carte

Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Quel écran à la mise sous tension

  • Réponse approuvée par Darty

    Normalement il affiche la carte à partir du moment ou il a une réception correcte de suffisamment de satellites. Celà peut prendre un peu de temps selon conditions de réception, et ça ne marche évidemment pas dans un parking souterrain ou votre garage.

  • Réponse jugée utile

    rien ne se fait automatiquement

  • A la mise en route de la voiture, vous tombez sur la page d'accueil qui vous propose : où aller , afficher la carte , paramètres etc oui,si vous voulez avoir la carte,il vous suffit de choisir afficher carte. De même lorsque vous coupez le moteur,il vous propose de conserver la carte et si vous ne répondez pas,le gps s'éteint au bout de quelques secondes.

  • Bonsoir , je n'ai rien à ajouter Step à très bien répondu .


  • Sinon il faudrait appuyer tout simplement sur afficher carte voilà bonne chance

  • Bonsoir

    Actuellement je dispose d'un TomTom via 135 qui s'ouvre sur la carte sans avoir besoin d'intervenir en touchant une touche de l'écran tactile du gps.Mon ancien gps Garmin Nuvi s'ouvrait sur l'écran d'accueil, s'il ne s'ouvre pas directement sur la carte, je resterais sur un TomTom d'où ma question

    Merci de votre aide

  • Il s'ouvre sur l'écran principal (accueil), sauf si un parcours était en cours, il reprend le parcours.

  • L'écran d'accueil propose "où aller" ou "afficher carte". Si vous appuyez sur "afficher carte" vous aurez la carte de votre position de départ?

  • Bonjour à la mise en route le GPS s'allume sur la carte normalement cordialement .

  • A la mise en route de la voiture, vous tomberez sur une page d'accueil, sauf si vous avez êtes en cours de route d'une navigation programmée (suite arrêt aire de service sur autoroute par exemple)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit