Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

BORNE DE RECHARGE

Bonjour, A t'il une fonction pour trouver des bornes de recharge pour les voitures électriques ??? Existe t'il un gps avec cette fonction? Je vous remercie.

Consulter les 7 réponses à la question BORNE DE RECHARGE

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai vérifié sur mon GPS à jour, néant, nada, rien. Par contre il existe des POI publiés par les constructeurs automobiles et autres… Sinon, j'ai l'impression qu'actuellement la solution est sur Smartphone.

  • Bonjour, Pour moi il n'ya pas ce genre de fonction sur ce GPS et je ne sais pas s'il existe un GPS avec cette fonction

    Cordialement

  • Bonne question. Mais je ne crois, car l'intérêt pour les véhicules électrique et récent Alors cela viendra certainement plus tard.

    Meilleurs messages DM

  • Bonjour , cette fonction n'existe pas sur ce GPS , consultez plutôt internet

  • aucune idée désolé

  • Non y a pas de fonction de borne de recharge. Bonne route
  • A ma connaissance non. Comme je n'ai pas de véhicule électrique....je n'ai pas cherché. Si rien n'est indiqué dans la notice pdf....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit