Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

"Y a t-il un pilote dans ce GPS?"

bonjour Ce produit bug sans cesse! y a t-il un moyen par la mise à jour de faire quelque chose car les trajets sont compliqués, long il n'indique pas le plus court, recalcule indéfiniment les trajets sans aucune raison, mon véhicule n'est pas correctement représenté sur la carte de navigation moralité je loupe les axes ou les sorties d'autoroute...le GPS devient dingue.... QUE FAIRE? merci

Consulter les 3 réponses à la question "Y a t-il un pilote dans ce GPS?"

  • Bonjour, Si vous venez d'acheter ce GPS, contactez le service après vente car le matériel doit être en cause. Ce mauvais fonctionnement ne correspond pas du tout à mon propre usage. Ce GPS est beaucoup plus rapide que mes précédents modèles, recalcule immédiatement si je fais une erreur ou si je désire modifier à l'improviste une portion du trajet programmé. Le seul point qui m'a gêné, au début, est que je trouve que, parfois, il commence à annoncer un peu trop longtemps à l'avance les changements de direction. Mais c'est devenu une qualité dès lors que j'ai pris l'habitude de jeter un coup d'oeil de confirmation à la carte et au trajet qui s'y affiche très clairement. Ca peut être aussi comme vous en faîtes l'hypothèse un problème de bug lors de la précédente mise à jour. Celui-ci pourrait, éventuellement, se régler à la prochaine.
  • Bonjour, mon GPS fonctionne correctement même si les nouveaux calculs d'itinéraires sont plus longs qu'avec mon TomTom. Je l'utilise connecté avec mon téléphone en Bluetooth avec l'application Garmin Link.

    Autrement les propositions d'itinéraires sont bonnes.

    je pense qu'il faut vérifier les mises à jour, s'assurer qu'il y ait une carte mémoire (16 Go pour être tranquille) car le stockage interne est insuffisant.

  • Ce produit bug sans cesse! y a t-il un moyen par la mise à jour de faire quelque chose car les trajets sont compliqués, long il n'indique pas le plus court, recalcule indéfiniment les trajets sans aucune raison, mon véhicule n'est pas correctement représenté sur la carte de navigation moralité je loupe les axes ou les sorties d'autoroute...le GPS devient dingue.... QUE FAIRE?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit