.Gélac
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Si vous venez d'acheter ce GPS, contactez le service après vente car le matériel doit être en cause. Ce mauvais fonctionnement ne correspond pas du tout à mon propre usage. Ce GPS est beaucoup plus rapide que mes précédents modèles, recalcule immédiatement si je fais une erreur ou si je désire modifier à l'improviste une portion du trajet programmé. Le seul point qui m'a gêné, au début, est que je trouve que, parfois, il commence à annoncer un peu trop longtemps à l'avance les changements de direction. Mais c'est devenu une qualité dès lors que j'ai pris l'habitude de jeter un coup d'oeil de confirmation à la carte et au trajet qui s'y affiche très clairement.
Ca peut être aussi comme vous en faîtes l'hypothèse un problème de bug lors de la précédente mise à jour. Celui-ci pourrait, éventuellement, se régler à la prochaine.