Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVESMART 61

DRIVESMART 61

Voir la description

Cartographie Europe totale 46 pays Ecran géant capacitif 7 pouces - Bluetooth et Wifi intégrés Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Fonction kit mains-libres - Commande vocale - Smart Notifications

Rejoindre

systeme gps et galileo

Bonjour, Est-ce que ce GPS est compatible avec le système européen Galileo , Merci

Consulter les 7 réponses à la question systeme gps et galileo

  • Bonjour, je vous confirme que ce GPS prends bien en charge GALILEO, on peut le vérifier sur la page des satellites ou les satellites classiques que le Garmin capte sont en bleu et les Galileo en rose. Il est très précis et vous localise en moins de 10 secondes avec une précision de 3 mètres.

  • Merci gmaf. Je vais encore attendre avant de remplacer mon evadeo ushuaia.
  • Bonjour

    désolé je l ignore.

    bonne journée

  • Non, désolé. Je pense que cette fonctionnalité est très rare pour l'instant.

    D'autres produits Garmin peuvent utiliser Glonass en complément du GPS, mais pas celui-ci.

  • Merci pour ces précisions sur la compatibilité système Galiléo.
  • Bonjour A ma connaissance, à ce jour, les fabricants les plus connus d'assistants de navigation amovibles (actuellement GPS) n'utilisent pas Galileo. Ce système est néanmoins déjà intégré avec succès dans le tableau de bord de quelques modèles de voitures (comme certaines Volvo) et dans quelques smartphones (ou tablettes) des marques Apple, Samsung, Sony... Je pense que Garmin y viendra quand Galileo sera complètement au top (c'est pour bientôt) car la précision est déjà supérieure à celle de GPS (bridé volontairement pour des raisons militaires). Si cela se fait, il faudra faire une grosse mise à jour (sans doute pas impossible techniquement car les 2 systèmes ne sont pas incompatibles). Mais ce sera sûrement l'occasion, pour Garmin, de sortir une nouvelle gamme de modèles. Donc, c'est plutôt du domaine de l'utopie de compter sur Galileo pour votre drivesmart 61.
  • a vrai dire je ne sais pas, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit