Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

23 questions sur la communauté Sib - Enceinte HIFI - FOCAL

Utilisation enceintes

Bonjour Est-il possible de brancher ces enceintes sur un clavier arrangeur synthétiseur YAMAHA ? Merci

Pour Sony HT-BE1 ?

Bonjour J'ai un 5.1 Sony HT-BE1 (avec caisson actif et 5 mini enceintes - en 6 ohms si je ne me trompe pas) d'une puissance totale de 100W. Je voudrais une enceinte centrale (et éventuellement les 2 avant également) plus puissante mais je ne sais pas si d... voir la suite

accoupler avec enceninte boston xs mk2

bonjour a tous j aimerai savoir s il est possible d ajouter ces enceintes avec une enceinte boston xs mk2 car j ai 3 enceinte sur 5 de cramer. merci

Emplacement

Bonjour, Pourrai je placer les enceintes derrière un canapé, à la place de 2 fines colonnes de marque pas cher ? Mon fils en a fait tombé une ... :( Elles seront couplées à un ampli Yamaha, un caisson Yamaha et 2 colonnes Jamo en façade. Merci pour v... voir la suite

Répondre

Branchement

Bonjour, Est ce qu'il est possible de les brancher directement avec des câbles ou faut il que j'achète des adaptateurs ? Merci

Mordaunt-Short vs Focal ?

Bien le Jour Bon à toutes et tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma 2.1 Denon S302, qui pour la partie basses a bien son caisson d'origine, mais pour ce qui concerne les 2 "petites" enceintes satellites, se sont des Mordaunt-Sho... voir la suite

Câble inclu ? Bluetooth possible ?

Bonjour, Avant de commander les enceintes focal je voudrais savoir si le câble de raccordement est inclu ? Aussi, est il possible d'ajouter un récepteur/émetteur Bluetooth pour pouvoir utiliser les enceintes avec Deezer depuis l'iPhone sans être obligé... voir la suite

Association avec caisson

Bonjour, Je possède un Focal Cub ,III. J'aimerais savoir si en achetant la paire "SIB", je peut les utilisé avec le caisson? merci

compatibilite avec une vieille chaine hi fi

Bonjour je veux remettre en service une vielle chaine HiFI . La platine est une DUAL et l'ampli un AKAI. Ces enceintes peuvent elles faire l'affaire? De plus je veux y adjoindre un tunner, est ce que tout cela est compatible,? merci

Quelle différences entre "Focal SIB Pearl" et "Focal SIB JET" ?

Bonjour. Quelle différences entre "Focal SIB Pearl" et "Focal SIB JET" ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit