bert15853821
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci pour vos infos
J'en déduis tout d'abord qu'au final je n'aurai pas d'amélioration notable dans les dialogues; mon petit 5.1 Sony ne paye pas de mine mais je ne dépasse quasiment jamais la moitié du volume, et j'ai beau mettre le caisson au minimum et les satellites au max, l'équilibre est malmené quand la bande son insiste trop sur les effets spéciaux (mon fils dors au dessus du salon alors il faut jongler) ! J'aurais en fait apprécié pouvoir diminuer encore plus les basses mais je suis au seuil mini...
Il y a 15 jours j'avais acheté un plateau sonore mais j'ai été très déçu (et ma femme aussi); bien que donné pour plus puissant (et avec plus de modes de réglages) que mon HT-BE1 le son était bien moins bon, donc retour au magasin.
Je crois que je vais donc encore garder mon petit Sony et voir plus tard pour un 5.1 plus ample et plus moderne (il y en a 1 ici qui me plait bien mais 790 E ça fait une sacré somme - même si je relativise). Difficile de trouver le bon compromis (d'autant que ce serait bien - mais quasi impossible en mag - de se faire une idée en démo)