Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

Mordaunt-Short vs Focal ?

Bien le Jour Bon à toutes et tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma 2.1 Denon S302, qui pour la partie basses a bien son caisson d'origine, mais pour ce qui concerne les 2 "petites" enceintes satellites, se sont des Mordaunt-Short, modèle MS402, donc mes questions sont les suivantes, pensez-vous que je puisse remplacer les Mordaunt-Short par ces Focal et si oui, est-ce que le rendu sonore sera meilleur ? Merci d'avances pour vos avis éclairés. Cordialement. Daniel

Consulter les 7 réponses à la question Mordaunt-Short vs Focal ?

  • Aucun problème, bonne présence, et un rendu exceptionnel. Très belle esthétique. Daniel
  • Aucun problème, rendu exceptionnel et très bonne présence. Il est également possible de régler leurs niveau de puissance via l 'ampli .
  • Pour une montée en gamme, il est préférable d'aller sur la version dôme ou dôme flax de chez focal si le compact reste la priorité, très supérieur au sib.
  • Se serait effectivement une solution...
  • Hé bien il faut supprimer le caisson de grave car les enceintes sont en basse impédance qui mélange graves et médium aiguë
  • Ha bon ? Moi qui trouve qu'il y a déjà bien assez de "graves" comme ça... Vous me conseilleriez qu'elles autres enceintes sinon ? Cordialement. Daniel
  • sans problème mais le rendu général sera plus grave.Bonne écoute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit