Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

23 questions sur la communauté Sib - Enceinte HIFI - FOCAL

je possede une chaine en stéréo akai des années 1980 peut on brancher ces enceintes.merci

Bonjour, je possede une chaine en stéréo akai des années 1980 ,je voudrais réinstaller le tuner,ampli,et platine disque vinyl .peut on installer ces enceintes.merci

Compatibilité avec ampli 100 W + relief sonore

Bonjour J'ai un ampli Yamaha RS-201 qui délivre 100W + 100W. Sur le site de ces enceintes, ils conseillent un ampli de maxi 75 W. Est-ce à dire que ces enceintes ne peuvent être branchées dessus sans risque (tenue et qualité) ? De plus, que pouvez-vous me... voir la suite

Fixation

Bonjour ces enceintes peuvent elles se fixer au mur Merci

Enceinte compacte focal sib pearl white (x2) (3651088)

Bonjour j'ai un ampli Toshiba SB-115, une platine technics SL-D2, tuner Kenwood KT-1030L, compact Disc player SL-PG420A, puis je adapter ces enceintes à mon ampli ? Ou bien pouvez vous m'aider ?Il est assez ancien merci d'avance pour vot

Compatibilité chaîne-hifi TECHNICS avec enceintes de ce type

Bonjour, j'ai une chaîne-hifi Technics modèle SE-CA01 en éléments séparés qui date un peu...beaucoup ! ces enceintes sont-elles compatibles avec ce type de chaîne-hifi? par avance merci de votre réponse.

Peut-on les utiliser en surround

Bonjour, j'ai une chaine Denon D65 en éléments séparés qui date de 20 ans, les enceintes peuvent-elles être utilisées en surround svp ? merci

peut -on se servir de ces enceintes sans caisson de bases

Bonjour peut-on se servir de ces enceintes sans caisson de basse Merci

Compatible avec PACK EASYA NOIR + HUB

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de combiner ces enceintes avec le PACK EASYA NOIR + HUB de Focal ou de les utiliser sans ampli pour un ordinateur par exemple. Merci d'avance.

ENCEINTES FOCAL JIB

bonjour Peut on les utiliser sans ampli. Je cherche qqchose pas trop cher pour avoir un meilleur son sur ma TV merci

qualité des plastiques

Bonjour. J'ai été obligé de démonter mes enceintes Sib du mur pour faire ma tapisserie et me suis rendu compte que les plastiques sur les parties planes des enceintes étaient devenus collants ( poisseux ) alors qu'elles sont dans le salon sans fumée de c... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit