Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

Compatible avec PACK EASYA NOIR + HUB

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de combiner ces enceintes avec le PACK EASYA NOIR + HUB de Focal ou de les utiliser sans ampli pour un ordinateur par exemple. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Compatible avec PACK EASYA NOIR + HUB

  • Bonjour. Non il n'est pa possible de les relier a un ordi elles doivent obligatoirement relire a un ampli car elles ne sont pa amplifiier
  • Pour l'utilisation avec un ordinateur, il faudra impérativement un ampli. Personnellement j'utilise un petit ampli numérique de marque SMSL, modèle SA-36, qui coûte une cinquantaine d'euros et qui fonctionne parfaitement (modèle basique mais la qualité du son est excellente et il prend très peu de place). L'ampli est branché sur le PC et les SIB sont branchées, avec des câbles d'enceintes, sur l'ampli.
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'elles soient compatibles car vos enceintes communiquent en sans fil avec le hub mais les sib elles ne peuvent pas communiquer sans fil et rien sur le hub ne permet de les connecter. Ou alors il faudrait trouver un émetteur sans fil à installer pour chaque enceinte sib. Mais même avec cela je ne suis pas sûr que le hub gère plus de 2 enceintes. J'espère vous avoir un peu aider Cordialement
  • Bonjour. N'étant pas amplifiées, le passage par un ampli est obligatoire. Pour ce qui est de les adjoindre au pack Easya, impossible pour la même raison et d'ailleurs, ce pack présente l'avantage de restituer le son sans fil, alors que les Sib doivent être obligatoirement connectées par fils (voir l'image relative à la connectique du Hub jointe). Il ne vous reste plus qu'à choisir en entre les Sib + ampli + caisson de basses ou le pack Easya seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit