Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

peut -on se servir de ces enceintes sans caisson de bases

Bonjour peut-on se servir de ces enceintes sans caisson de basse Merci

Consulter les 30 réponses à la question peut -on se servir de ces enceintes sans caisson de bases

  • oui mais avec un caisson focal sub c est mieux
  • Bonjour, Oui elles fonctionnent trés bien sans caisson de basse. Cordialement.
  • Bonjour nikh,sans aucun problème oui Elles sont de trés bonne facture par ailleur,excellente qualité pour ce prix
  • Absolument ! Le caisson peut être utile pour renforcer les basses mais n'est pas une obligation !
  • Tout à fait. Elles sont suffisamment de bonne qualité mais avec un caisson c'est mieux.
  • Oui bien sûr, sachant que ce sont des deux voies . Twitter et médium , donc absence de graves "pur". Les miennes sont branchées sur un ampli home cinéma avec caisson de basse JBL et voir centrale JBL , le rendu est superbe, mais je songe améliorer l'ensemble par une voie centrale de même marque . Cependant d'un point de vue technologique , il est possible de se servir de ces enceintes sans caisson de basse, le son risque juste d'être un poil aigu.
  • Oui, on peut......Mais le système acoustique prévoit le caisson et cela se justifie par le défaut des basses des enceintes satellites (dues à leur taille)
  • Oui sans problème mais je les utilise sur une chaîne Hi-Fi pour écouter des vinils
  • Avec ses enceinte il faut obligatoirement un caisson le focal cub3 serait l ideal car sans caisson il manquera enormement de basse moi meme l ayant aquis recement en complement de mes focal et de mon pack jamo
  • Bonjour,il est préférable d'avoir un caisson de basse , car elle descende difficilement endessous de 100 hz,je les utilisent en complement de mon home cinema et je les regles à 100hz ,au dessus le sons est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit