Sib

Sib

 - 
237 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre ce groupe

peut -on se servir de ces enceintes sans caisson de bases

Bonjour peut-on se servir de ces enceintes sans caisson de basse Merci

Consulter les 30 réponses à la question peut -on se servir de ces enceintes sans caisson de bases

  • Tout a fait.
  • Bonjour, bien sûr que l'on peux utiliser les enceintes sans caisson de basses car cette enceinte est en basses fréquences
  • Bonjour. On peut oui, mais le son va manquer de basse et de volume. Je les utilise en tant qu'enceintes arrières ou elles font bien leur travail.
  • Bonjour, Oui on peut ce servir de ces enceintes sans caisson de basse, mais il serait dommage de ce passer des graves d'un cub3 de focal par exemple.
  • Oui mais le rendu est total avec son caisson Bass plus profonde
  • Bonjour, oui on peut s'en servir sans caisson de basse même si il manquera cette "profondeur" des graves qui peuvent rendre un film spectaculaire
  • Bonjour. Caisson de basses o-bli-ga-toire, si l'on veut un son digne de ce nom.
  • Pour en profiter pleinement que ça soit en home cinéma ou en hifi, il vaut mieux avoir un caisson en complément.
  • Oui mais en il manquera les basses profondes sur les bandes sonores qui ne peuvent être reproduit que par le caisson de basse Le branchement est indépendant contrairement à d'autres pack ou les enceintes sont raccordées au caisson. La le branchement se fait directement sur l'ampli.
  • Oui le caisson est indépendant mais mon expérience s'arrête là J ai sonorise une pièce de 70 m2 avec 9 focal et un caisson Et sans le caisson l'expérience est moins prenante tant sur la musique que sur le cinéma