Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

- 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

Association avec caisson

Bonjour, Je possède un Focal Cub ,III. J'aimerais savoir si en achetant la paire "SIB", je peut les utilisé avec le caisson? merci

Consulter les 6 réponses à la question Association avec caisson

• Bonjour, je possède une paire de SIB en Surround et oui il faut un ampli pour les alimenter. Je possède aussi le Focal Cub 3 et il est auto-amplifié, son ampli n'est pas fait pour alimenter d'autres enceintes.
  • ok merci a tous! Autre question: les SIB sont visiblement conçu avec des borniers et visiblement se sont des enceintes passive... donc il faut un ampli...? le Focal Cub III ne possed pas de Bornier...
  • Oui ça fonctionne super bien ensemble avec un son net.
  • J'utilise une paire "SIB" avec un caisson passif (SONY) : impec ! - je ne sais pas comment elle se comporte avec un Focal Cub ,III.
  • Bonjour, Oui vous pouvez utiliser ces 2 satellites SIB avec un caisson Cub3. D'ailleurs, ils sont habituellement vendu en pack 5.1. Cordialement.
  • Les enceintes SIB sont compatibles avec le Cub II. Il est probable qu'elles le soient avec le III.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit