Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

compatibilite avec une vieille chaine hi fi

Bonjour je veux remettre en service une vielle chaine HiFI . La platine est une DUAL et l'ampli un AKAI. Ces enceintes peuvent elles faire l'affaire? De plus je veux y adjoindre un tunner, est ce que tout cela est compatible,? merci

Consulter les 19 réponses à la question compatibilite avec une vieille chaine hi fi

  • Bonjour, oui aucun soucis, ces enceintes peuvent se marier avec n'importe quel ampli. Attention tout de même à l'utilisation que vous voulez en faire, ces enceintes sont idéal pour des surrounds ou mettre un fond de musique dans une pièce. Par contre vu leur taille elle ne peuvent reproduire des graves, si c'est pour une utilisation hifi principale, il faut les coupler avec un caisson de basse.
  • C'est compatible ! Mais je me permets de vous suggérer d'acquérir le caisson de basses associé aux enceintes.
  • Compatible oui, c'est sur. Après ça va dépendre de l'usage. Dans l'idéal il faudrait pouvoir y ajouter un casson de basse pour un son plus complet. Pour le reste, en dehors des basses, le son est vraiment excellent.
  • compatible sans probléme
  • bjr. Je pense que oui. J'ai connecté ces enceintes à unampli Sony 5.1 sur les sorties arrière qui sont des sorties HP classiques d'ampli Hi-Fi..
  • Oui pas de problème. Par contre pour de la hifi je prendrais des enceintes plus grosses si possible.
  • Bien sûr petites mais suffisant pour chaîne hi-fi bonne performance
  • Vous devriez plutôt partir sur des biblio prévues pour de la musique. Les Sib n'auront pas un rendu super sans caisson de basse.
  • Je ne suis pas assez compétent pour répondre à votre question
  • L'impédance nominale de ces enceintes est de 8 ohms, ce qui convient à la grande majorité des amplis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit