Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

compatibilite avec une vieille chaine hi fi

Bonjour je veux remettre en service une vielle chaine HiFI . La platine est une DUAL et l'ampli un AKAI. Ces enceintes peuvent elles faire l'affaire? De plus je veux y adjoindre un tunner, est ce que tout cela est compatible,? merci

Consulter les 19 réponses à la question compatibilite avec une vieille chaine hi fi

  • Oui sans problème c'est ce que j'ai moi-même fait avec une chaîne jvc
  • Bonjour, je pense que ces enceintes feront l'affaire. Elles ne sont pas gourmandes en ressources ampli. Pour ma part je les utilise en surround dans un ensemble hc. J'en suis satisfait. Attention à la taille, elles ne sont pas si petites que ça.
  • oui c'est compatible
  • Sans problèmes pour les enceintes ainsi que pour le tunner bonne chance
  • Sans problèmes pour les enceintes ainsi que pour le tunner bonne chance
  • tout à fait possible, aucun problème. Par contre ce genre d'enceinte a peu de basses. Il te faudra donc adjoindre un woofer pour avoir un rendu parfait.
  • Très bon son avec un caisson de basse associé
  • Ces enceintes sont très compactes et parfaites en enceintes surround mais je ne les utiliserais pas en enceintes principales. Pour un budget limité je conseillerais plutôt des Eltax Monitor. Eltax n'est pas une marque positionnée haut de gamme, mais ils sont réputé pour faire de bons rappports qualité prix.
  • Merci à tous pour vos bonnes réponses et conseils. Pour une utilisation simple familiale en salon je pense que je vais opter pour cette achat et s'il le faut suivre les conseils d'ajouter le caisson de basse. A une autre fois peut être!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit