Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

accoupler avec enceninte boston xs mk2

bonjour a tous j aimerai savoir s il est possible d ajouter ces enceintes avec une enceinte boston xs mk2 car j ai 3 enceinte sur 5 de cramer. merci

Consulter les 3 réponses à la question accoupler avec enceninte boston xs mk2

  • Vous dites que 3 de vos enceintes de votre système sont HS. Il est probable que vos enceintes sont trop sollicitées en mettant votre ampli HC à trop haut niveau avec des musiques très rythmées genre Rap, Electro qui sont très éprouvantes pour les (petits) haut-parleurs. Je possède des enceintes Focal Sib et je pense quelles sont nettement plus performantes que celles de votre pack (j'en utilise 6 dans mon installation HC !). En tout cas vous ne risquez rien à les essayer vu le prix actuel ultra compétitif de ces enceintes sib . Je vous conseillerais de mettre ces 3 enceintes pour les AV et la centrale et de garder vos 2 enceintes Boston en surround qui seront ainsi moins soumises à rude épreuve.
  • hello, je pense que c'est possible mais le son risque d'être déséquilibré. au mieux il faut placer les 2 enceintes boston xs mk2 qui fonctionnent à l'arrière (surround). attention, les focal sib sont vendues par paire. les focal sib sont 3 à 4 fois plus encombrantes que les boston xs mk2.
  • Bonjour et merci a vous j ai donc installer mes focal et je me suis rendu compte que je n avais pas 3 mais 4 enceintes hs . J ai dinc du mettre la boston en centrale. Quels sont les conseils que vous pourriez me donner ou réglage pour avoir le meilleur son possible avec 2 focal en avant et 2 en surround et ma petite centrale boston avec mon ampli vsx 527 de pioneer. Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit