FWY5090

FWY5090

Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

10 questions sur la communauté FWY5090

Essorage efficace

Bonjour, Je suis plutôt satisfaite des commentaires sur cette machine mais je n'en lis aucun sur l'essorage, est-il efficace ? Sachant que je n'utilise pas de sèche linge pour sécher mon linge Merci

Durée de lavage programme coton 60°C

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée et la qualité de l'essorage du programme coton 60°C. Certains commentaires parlent d'une durée de plus de 3h mais la notice du produit indique que le programme coton 60°C non standard (c'est à dire non eco d'après ... voir la suite

PROG RAPIDE

Bonjour, je voulais savoir si c était normal qu en mettant la machine a laver en coton 40° prog rapide, elle durait plus de 1 h 45 merci

COUVERCKE déboité ?

Bonjour, le couvercle se déboite d un coté / pourquoi ? SAV EST INTERVENU /je signale cette panne, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Pragramme synthétique

Bonjour, Quand je veux faire une lessive programme synthetique, elle ne dure que 15 mn et le linge n'a pas été lavé, est ce normal ? merci

Code erreur E20

Bonjour Ma machine à laver affiche E20 en cours de programme Quelqu’un connait-il la signification de ce code ? Merci

LINGE SORT TIEDE

Bonjour, mon linge sort toujours tiede et non froid en fin de lavage quand je retire le linge 5 heures après la fin du cycle. Pourquoi? Merci

Cuve percé au bout de la garanti sans avoir u de corps étrangér

bonjour Je voudrais savoir si d'autre utilisateur on eu le mémé probléme Merci

Répondre