Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

11 questions sur la communauté FWY5090 - Lave linge top - FAURE

Cuve percé au bout de la garanti sans avoir u de corps étrangér

bonjour Je voudrais savoir si d'autre utilisateur on eu le mémé probléme Merci

Répondre

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

LINGE SORT TIEDE

Bonjour, mon linge sort toujours tiede et non froid en fin de lavage quand je retire le linge 5 heures après la fin du cycle. Pourquoi? Merci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Code erreur E20

Bonjour Ma machine à laver affiche E20 en cours de programme Quelqu’un connait-il la signification de ce code ? Merci

COUVERCKE déboité ?

Bonjour, le couvercle se déboite d un coté / pourquoi ? SAV EST INTERVENU /je signale cette panne, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Durée de lavage programme coton 60°C

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée et la qualité de l'essorage du programme coton 60°C. Certains commentaires parlent d'une durée de plus de 3h mais la notice du produit indique que le programme coton 60°C non standard (c'est à dire non eco d'après ... voir la suite

Pragramme synthétique

Bonjour, Quand je veux faire une lessive programme synthetique, elle ne dure que 15 mn et le linge n'a pas été lavé, est ce normal ? merci

PROG RAPIDE

Bonjour, je voulais savoir si c était normal qu en mettant la machine a laver en coton 40° prog rapide, elle durait plus de 1 h 45 merci

Essorage efficace

Bonjour, Je suis plutôt satisfaite des commentaires sur cette machine mais je n'en lis aucun sur l'essorage, est-il efficace ? Sachant que je n'utilise pas de sèche linge pour sécher mon linge Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit