Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Essorage efficace

Bonjour, Je suis plutôt satisfaite des commentaires sur cette machine mais je n'en lis aucun sur l'essorage, est-il efficace ? Sachant que je n'utilise pas de sèche linge pour sécher mon linge Merci

Consulter les 14 réponses à la question Essorage efficace

  • Oui, très satisfait, le linge est très bien essoré mais n'est pas sec complètement.
  • L'essorage est plutôt dans la moyenne, c'est pas catastrophique.
  • Bonjour, 900 tours/min, c'est peu comparé à ce qui se fait aujourd'hui, mais néanmoins cela reste plus que correct pour une machine de cette taille. Attention cependant au mode rapide (30mn) qui n'accepte que l'essorage à 700 t/mn, ce qui oblige à en refaire un à 900 derrière. Cordialement.
  • A savoir par contre, il n'est pas possible de faire des essorages seuls. Il y a obligatoirement un lavage avant.

  • Bonjour, L'essorage est efficace à condition de ne pas trop charger la machine avant le lavage. Rester plutôt en dessous des charges indiquées par le constructeur en fonction des programmes.
  • L'éssorage est basique mais efficace sa ne fait pas de miracle... il faut quand meme faire secher son linge apres mais cela reste tres correcte
  • Bonjour Machine à laver convenable
  • Très bon essorage . Un achat pour ma mère qui est très satisfaite de cette machine.
  • l'essorage de la machine me donne entière satisfaction.Vivant dans une maison individuelle ,je ne cherche pas à avoir un quasi séchage en sortant le linge de la machine.Un étendage extérieur si le temps le permet ou intérieur sur un "tancarville" me convient parfaitement.En outre le linge n'est pas trop froissé.
  • Bonjour, Oui c'est largement suffisant les 900 t/min. Attention juste à ne pas trop bourrer la machine, sinon forcement l'essorage sera moins performant (c'est du bon sens vous me direz :)) mais c'est un très bon produit pour sa taille et sa capacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit