Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Durée de lavage programme coton 60°C

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée et la qualité de l'essorage du programme coton 60°C. Certains commentaires parlent d'une durée de plus de 3h mais la notice du produit indique que le programme coton 60°C non standard (c'est à dire non eco d'après ce que j'ai compris) dure 133 minutes en charge pleine. Quelqu'un peut-il me confirmer cette durée? Merci pour votre aide.N

Consulter les 12 réponses à la question Durée de lavage programme coton 60°C

  • Bonjour Madame, je ne peux malheureusement pas vous répondre. J'effectue mes lavages en différé plutôt la nuit. Cordialement?
  • Je n'ai jamais essayé le coton à 60° car le coton à 40° dure 3h 30. Maintenant je n'utilise que le delicat à 40° qui dure 1h 12 ou le 30' @ 30° qui dure 42m.
  • Bonjour je vous confirme que la durée d essorage pour le cycle de 60 C est très long vous confirmer les 3 heures je ne peux pas mais en tout cas on en est pas loin. Après elle reste une très bonne machine pour le prix et n est pas très bruyante
  • Bonjour, Hélas, je ne peux répondre à votre question car je n'utilise que le cycle court à 30°et qui dure 30 minutes , et pour l'essorage , je le fais à 700 tours ce qui pour moi est suffisant !
  • Effectivement la durée totale atteint 3 h environ. Il paraît que c'est désormais la même chose pour toutes les marques. Ces machines consomment moins d'eau et pas plus d'électricité que les anciennes plus rapides car la période de chauffe est moindre. L'essorage est satisfaisant à condition de ne pas trop charger la machine (moins de 5 kg)
  • Bonsoir, Pour ma part, j'utilise principalement le programme 40°C en synthétique, essorage maximal, et il dure 2h. C'est plutot long, mais la qualité du lavage et de l'essorage est remarquable. Je vous recommande l'achat de cette machine.=
  • Bonjour. Je n'ai pas encore utilisé le programme je crois. En fait souvent je lance la machine le matin et je récupère le soir. Mais la qualité de lavage ést très bien en 30 et 40 degrés.
  • Oui très longue et rapide l essorage est faible
  • Bonjour, effectivement la durée de ce cycle est de moins de 3 heures
  • Fort possible les programmes sont long effectivement mais je lave tout à 30 ou 40 et c'est quasi 3h.essorage parfait pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit