Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Durée de lavage programme coton 60°C

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée et la qualité de l'essorage du programme coton 60°C. Certains commentaires parlent d'une durée de plus de 3h mais la notice du produit indique que le programme coton 60°C non standard (c'est à dire non eco d'après ce que j'ai compris) dure 133 minutes en charge pleine. Quelqu'un peut-il me confirmer cette durée? Merci pour votre aide.N

Consulter les 12 réponses à la question Durée de lavage programme coton 60°C

  • En effet ce programme dure environ 3h... Mais ça tourne au ralenti donc économie d'énergie (c'est le livreur qui m'a expliqué...) qualité et essorage OK. Je suis contente de mon achat
  • effectivement la durée est très très longue pour un lavage normal 2h et plus je ne l'utilise que très très rarement mais l'essorage est bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit