Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

PROG RAPIDE

Bonjour, je voulais savoir si c était normal qu en mettant la machine a laver en coton 40° prog rapide, elle durait plus de 1 h 45 merci

Consulter les 11 réponses à la question PROG RAPIDE

  • Bonsoir oui les programmes sont tres long meme en rapide! Rien a faire malheureusement
  • Oui Même au programme synthétique elle fonctionne pendant. Presque 2h Je trouve que les programmes sont trop long
  • Bonjour, Je vous conseille vraiment de mettre un programme à 30 minutes en rapide et de répéter le programme une seconde fois 30 minutes . Le programme de 40 coton est trop long. Ils m'ont conseillé de le mettre à 30 minute en rapide lors de l'installation.
  • Effectivement je trouve la durée de tous les programme , mis à part le rapide 30 mn, trop long!!!!! Je n'ai pas trop de solution sauf peut être de se servir du programme 30 mn.
  • C'est long, chez moi 1h40, mais avec d'autres machines que j'ai eues, le programme rapide ou1/2 charge était à 1h30, donc elle ne fait pas si mal que ça. Ensuite, le programme 30 min est une solution pour plus de rapidité.
  • le programme est long mais dure moins de 1 h 45
  • oui c'est normal, le programme rapide est un peu long...j'ai le meme probleme. J'ai une autre machine siemens, le programme rapide c'est 30 min..
  • Bonjour je ne peux pas répondre à votre question j'ai acheté cette machine pour l'offrir à ma fille
  • Chaque lavage avec la touche "rapide" est très long. Je me demande pourquoi ça s'appelle comme ça. Je n'utilise que le 30' à 30° au quotidien et me "fends" d'un "rapide" à 40°pour les draps, torchons et les serviettes de toilettes. Pas la peine d'aller à plus de 40° avec les lessives actuelles.
  • Bonjour. ......j aimerais aussi avoir la reponse a cette question car j ai le même soucis avec ma machine et que je n ai pas trouvé de réponse dans le manuel d utilisation....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit