Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Vidange lave linge

  • Bonjour, cette machine ne se vidange pas .

  • Cela fait 60 ans que j'utilise une machine à laver mais je n'ai jamais "vidanger" la machine ni entendu qu'il fallait le faire !!! çà sent la plaisanterie je crois.

  • Bonjour, il y a une trappe en bas à droite de votre machine à laver. Il suffit

    de l'ouvrir , de dévisser le bouchon et mettre, avant, un récipient pour l'eau

    qui vas en sortir. Nettoyez ce bouchon et tout remettre en place. Vous devriez

    avoir cette explication sur la notice de l'appareil.

    Bonne journée.

  • Bonjour, Jamais fait, mais demander à votre garagiste ce qu'il en pense..

  • Bonjour Camille, je ne l'ai jamais faite pour ma part, je ne pourrais pas vous aider. Il doit certainement exister des vidéos sur Youtube à ce sujet :) bon courage !

  • Bonjour, je n.ai jamais fait la vidange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit