Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Code erreur E20

Bonjour Ma machine à laver affiche E20 en cours de programme Quelqu’un connait-il la signification de ce code ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur E20

  • Bonjour ce code panne apparaît si une anomalie de vidange survient. Contrôlez votre filtre de vidange ou le piège à objet situé dans le tambour. Contrôlez le tuyau de vidange si il n'est pas trop enfoncé dans l'évacuation murale ou si il n'est pas écrasé ou plié derrière la machine. Si malgré ces conseils rien ne s’améliore contactez le S.A.V. il peut s'agir d'une panne mécanique ou électronique. En espérant vous avoir aidé Bonne journée
  • tout d'abord pouvez vous donnez la marque de votre machine à laver car come ça je pense que personne ne pourra rien vous dire à ce sujet

  • Bonjour

    J'ai lu sur des forums que c' Un problème de vidange, peut être que quelque chose obstrue le tuyau d'évacuation et du coup le débit est moins fort et affiche l'erreur. J'espère Que cela vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit