Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

LINGE SORT TIEDE

Bonjour, mon linge sort toujours tiede et non froid en fin de lavage quand je retire le linge 5 heures après la fin du cycle. Pourquoi?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question LINGE SORT TIEDE

  • Bonjour, si votre linge est tiède il se peut que derrière votre lave-linge il y ai des tuyau d'eau chaude, ou que l'alimentation en eau de votre machine soit faite en eau chaude car votre appareil procède à plusieurs rinçages au moins 2 et normalement en eau froide donc à la fin votre linge doit être froid. Contrôlez votre installation pour voir si l'eau de raccordement est bien froide de plus en cas d'alimentation en eau chaude le tuyau doit pouvoir supporter la chaleur, celui fournis avec la machine ne supporte que 25°C Max c'est écrit dessus. Cordialement
  • bonJour

    À mon avis vous le lavez à température élevée

    Je lave à 40 il reste tiède une bonne demi-heure après c'est tout à fait normal

    Maintenant si vous lavez à 60 ou 90 c'est sûr qu'il doit rester chaud très longtemps

    Bonne Journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit