Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

20 questions sur la communauté FWQ6130

Filtre ou pas filtre

bonjour La machins s'encrasse, les joints noircissent, des petites billes boueuses se collent à la paroi du couvercle, bonjour le linge "censé être propre". Y a-t-il un filtre sur cette machine, et comment y accéder ? merci

tirette de regard

Bonjour, je vois que sur toutes les machines, il y a une petite porte sur le devant. Mais il semble que cela n'existe pas sur cette machine. C'est normal? merci

bac assouplissant

Bonjour, le bac assouplissant est toujours plein d'eau à la fin du cycle et je dois utiliser une éponge pour le vider et éviter que l'eau n'y stagne. Est-ce votre cas aussi? Merci

Machine a laver le linge Faure

Bonjour, Ma machine à laver acheter au mois de janvier fui. Je pense pas que cela soit normal, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre

trappe visite cuve

Bonjour, comment y accèder pour récupérer un objet tombé à côté de la cuve? merci

Répondre

ou est le filtre de la pompe

Bonjour je cherche où est le filtre de la pompe merci

Répondre

Fonctionnement produit

Bonjour Où met ton le produite de lavage pour la machine à laver Faure FWQ6130 , merci par avance

Répondre

Lave linge FAURE FQW6130

Bonjour, Peut-on me dire quand et où dois-je mettre la dose de javel pour une lessive de blanc Merci de votre réponse

Répondre