Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

27 questions sur la communauté FWQ6130 - Lave linge top - FAURE

trappe visite cuve

Bonjour, comment y accèder pour récupérer un objet tombé à côté de la cuve? merci

Répondre

bac assouplissant

Bonjour, le bac assouplissant est toujours plein d'eau à la fin du cycle et je dois utiliser une éponge pour le vider et éviter que l'eau n'y stagne. Est-ce votre cas aussi? Merci

Tambour

Bonjour Est-ce que l'ouverture du tambour est dans la bonne position haute en fin de lavage ? Merci

Vidange?

Bonjour, J'ai acheter cette machine et voilà 2 semaines qu'elle ne veut plus vidangé et terminer son cylcle... C'est en option tout ça? Le SAV qui ne vous répond pas et ne vous rappel pas aussi? merci

Y A T IL UN PROGRAMME LAINE ET OU DELICAT

Bonjour, Il n'est pas précisé dans la fiche produit si un programme laine existe, ou prgamme délicat. Est ce le cas? Merci

Fonctionnement produit

Bonjour Où met ton le produite de lavage pour la machine à laver Faure FWQ6130 , merci par avance

Répondre

Lave linge FAURE FQW6130

Bonjour, Peut-on me dire quand et où dois-je mettre la dose de javel pour une lessive de blanc Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit