Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

Vidange?

Bonjour, J'ai acheter cette machine et voilà 2 semaines qu'elle ne veut plus vidangé et terminer son cylcle... C'est en option tout ça? Le SAV qui ne vous répond pas et ne vous rappel pas aussi? merci

Consulter les 3 réponses à la question Vidange?

  • Je viens d'avoir le SAV, rapidement, on a fait des tests mais rien y fait, un technicien passe à la maison Mardi prochain après sur le rateau 1éh17h ;-)
  • bonjour, J'ai acheter la même machine il y a un peu plus d'un mois et depuis 2 jours nous rencontrons le même problème. La livraison et installation a été faite par le fournisseur. Je n'ai pas encore appelé le SAV , je vous tiens au courant
  • Bonjour, J'ai acheté la même machine il y a un mois environ. Je n'ai pas rencontré de problème particulier avec son fonctionnement. Petite question : Avez-vous été livré à domicile ? Si c'est le cas, après le branchement et le raccordement de la machine au circuit d'eau, il a du lancé un cycle fonctionnement pour vérifier le fonctionnement correct de la machine, avec vidange essorage. Avez-vous constaté cette anomalie lors de ce test ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit