Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

21 questions sur la communauté FWQ6130

PROGRAMME

BONJOUR LES PROGRAMMES SONT TRES LONGS ET LA NOTICE N'EST PAS TRES CLAIRE MERCI

Question résolue

Problème d'essorage

Bonjour, j'ai essayé de faire 3 machines mais j'ai un problème d'essorage, le linge ressort trempé. j'ai la machine depuis novembre 2016. savez vous si je peux faire quelque chose ou si je dois appeler un technicien? merci!

Encrassement

Bonjour Il y a certainement un filtre dans ce lave linge, mais où et comment y accéder. Les joints noircissent, des billes de crasse se collent à la paroi du couvercle, merci pour votre aide.

Machine lave pas

Bonsoir en ce moment quand je lance la machine pour laver mon linge une fois finit le linge et pas bcp mouillé presque sec et n'est pas tres bien laver ( toujours une odeur de sale) comment faire? Svp jai relancer une deuxième fois mais rien ni fait cest ... voir la suite

Tambour

Bonjour Est-ce que l'ouverture du tambour est dans la bonne position haute en fin de lavage ? Merci

Machine à laver faure tâche noires

bonjourJaiToujours des tâches noires à la fin du cycle en mettant du calgon et je peux pas mettre 6 kgs avec une machinede 6kgs.on avait pas ce problème quand les machines étaient fabrique en france?que faire?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit