Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

27 questions sur la communauté FWQ6130 - Lave linge top - FAURE

ou est le filtre de la pompe

Bonjour je cherche où est le filtre de la pompe merci

Répondre

Faut-il mettre de l'eau de javel dans le compartiment Soupline ?

Bonjour, J'ai acheté hier le lave -linge. J'ai mis de l'eau de Javel dans le compartiment soupline. Est-ce dangereux ? Je lave des blancs. Et puis une odeur de brulé se dégage du lave linge et se réchauffe fort. (j'ai mis la température à 90 degrés). J'... voir la suite

Encrassement

Bonjour Il y a certainement un filtre dans ce lave linge, mais où et comment y accéder. Les joints noircissent, des billes de crasse se collent à la paroi du couvercle, merci pour votre aide.

tirette de regard

Bonjour, je vois que sur toutes les machines, il y a une petite porte sur le devant. Mais il semble que cela n'existe pas sur cette machine. C'est normal? merci

Question résolue

NE DEMARRE PLUS

bonjour après avoir mis un programme la machine fait un tour puis plus rien voyant marche arrêt est vert j ai nettoyer le tuyau de vidange le tuyau d alimentation eau avant de racheter un nouveau lave linge? POUVEZ VOUS M AIDER MERCI Guy

Comment changer la sécurité de verrouillage ?

Bonjour, J'ai un lave linge top Faure et la sécurité de verrouillage a lâché. Je n'arrive pas à trouver à quel endroit je peux y accéder pour changer la pièce, avez-vous déjà eu ce cas ?.merci

Petits grains noirs sous le couvercle après un lavage

Bonjour à toutes et à tous, Après un lavage en synthétique, j'ai des petits grains noirs partouts dans la machine, sauf dans le tambour. Que dois je faire svp ? Bien cordialement, Eric

ne s'allume plus après avoir clignoté

Bonjour Quand j'ai voulu mettre en marche un programme coton ( un autre aurait été pareil je pense) deux voyants dont celui de marche arrêt ont clignoté et après plus rien . Je pense que la carte a dû rendre l'âme pouvez vous me le confirmer ou pas ..Merc... voir la suite

Répondre

Tambour tourne plus correctement

Bonjour, La machine n'essore/ne vidange plus, j'ai retrouvé le linge plein d'eau et mal lavé. Je pensais que c'était un problème de vidange mais j'ai regardé la pompe à vidange et rien n'est coincé. J'ai l'impression que le tambour ne tourne plus correcte... voir la suite

Machine qui ne démarre plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma machine Faure à ouverture sur le dessus. Celle ci s'allume et les voyants s'allument correctement mais au moment de lancer le programme le voyant Start/pause s'allume fixe puis s'éteint , et la machine ne démarre pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit