Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

Encrassement

Bonjour Il y a certainement un filtre dans ce lave linge, mais où et comment y accéder. Les joints noircissent, des billes de crasse se collent à la paroi du couvercle, merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Encrassement

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine à ma fille il y a un an, et elle a fait venir le sav. pour s'entendre dire qu'il n'y avait pas de filtre!Je vous conseil d'essayer de mettre du calgon à chaque lavage, et cela vous évitera des désagréments.cordialement
  • Toutes les 3 lessives environ remplacer l'assouplissant par du vinaigre blanc et le vendeur m'a conseillé de faire tourner à vide avec 1/2l de vinaigre tous les 3 mois
  • Je n'ai pas ce type de lave linge
  • j'ai ce lave linge depuis au moins 2 ans je n'ai aucun problème d'encrassement ou autre
  • bonjournon il n'y a pas de filtre sur ce modèle, j'ai posé la question lors de l'installationmon lave linge n'est pas pour l'instant concerné par ces problèmes , j'ai regretté que dans le descrip-tif ce ne soit pas mentionnéle fabriquant devrait se sentir un peu responsable pourquoi ne pas essayer de le contacter
  • Dsl, Moi aussi j'ai des problèmes avec mon lave linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit