Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

Probleme de rotation de tambour FAURE FWQ6130

Bonjour. je recherche la facon de pouvoir avoir acces a la courroie de transmission du tambour. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de rotation de tambour FAURE FWQ6130

• Désolée : aucune idée et aucun problème avec la machine... mais je vois des infos venus d'autres membres!! bon courage!

• Bonjour,

Si vous êtes sur que c est la courroie, elle est accessible en démontant un panneau latéral, 3/4 vis a l arrière. Je viens de jeter ma machine 6 ans pile pour un pb de roulement indémontable. Renouvellement autre marque car elle avait tres peu servi. J ai garde la courroie si ça vous intéresse.

Cdlt.

• Bonsoir

C'est tout simple il faut enlever l'un despanneaux qui se trouvent sur le côté de la machine, les vis se trouvent au dos

Il y a quatre vis à enlever

Bon courage

• @bisc26164634 Pour plus de précision c'est le panneau côté droit

• désolé je n'ai pas eu ce problème , je ne peu vous aider

• J'ai toujours fait appel au dépannage Darty lorsque j'ai eu des problèmes avec mon lave linge, je ne peux malheureusement pas vous aider, désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit