Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

Faut-il mettre de l'eau de javel dans le compartiment Soupline ?

Bonjour, J'ai acheté hier le lave -linge. J'ai mis de l'eau de Javel dans le compartiment soupline. Est-ce dangereux ? Je lave des blancs. Et puis une odeur de brulé se dégage du lave linge et se réchauffe fort. (j'ai mis la température à 90 degrés). J'ai préféré l'éteindre on ne sais jamais... Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Faut-il mettre de l'eau de javel dans le compartiment Soupline ?

  • Bonjour l'eau de Javel ne doit pas être ajoutée dans le reservoir assouplissant, mais dans celui de la lessive. La javel pure ne doit pas entrer en contct direct avec le linge, mettez en un peu avant le debut de lavage, et à lavage entamé faites pause et ajoutez la lessive dans le bac à lessive.
  • Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit