Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

clapet d'ouverture et fermeture cassé au bout de quatre ans !

Bonjour
Avez-vous pu réparer ce lave linge en changeant une pièce et laquelle ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question clapet d'ouverture et fermeture cassé au bout de quatre ans !

• Bonjour, qu'appelez-vous le clapet ? est-ce la porte de la trappe de vidange ? merci de donner plus de précision pour une meilleur aide de notre part. Sinon dans le temps tout appareil peut avoir des problème et nous sommes là pour vous aider que ce soit sous ou hors garantie. Cordialement
  • je n'ai rien changé , et j'espère que cela va durer

• Bonjour,

j'avais un problème avec le "pressostat" qui détectait que le lave linge avait vider son eau (dans mon souvenir). Je l'ai changer mais ça n'a pas mieux fonctionner.

Le démontage d'un lave linge est assez facile avec des outils basiques, mais mieux vaut bien comprendre le fonctionnement des pièces au préalable.

• Non je n'ai pas eu de pièces a changer jusqu'ici

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit