Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

Machine lave pas

Bonsoir en ce moment quand je lance la machine pour laver mon linge une fois finit le linge et pas bcp mouillé presque sec et n'est pas tres bien laver ( toujours une odeur de sale) comment faire? Svp jai relancer une deuxième fois mais rien ni fait cest peut être le filtre qu'il faut vider? Et ou est ce qu'elle se trouve? Svp merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Machine lave pas

  • Bonjour lorsque votre lave linge fonctionne, vous avez l'impression qu'il tourne ? Vous pouvez essayer de faire tourner le tambour à la main sans linge dedans pour voir si il y a une résistance si ce n'est pas le cas la courroie est peut être cassée. Dans ce cas l'intervention d'un technicien est nécessaire. Bonne journée.
  • la mienne fonctionne très très bien. en une journée mon linge est sec. je le recommande vivement
  • Désolé, notre machine fonctionne très bien et nous ne rencontrons pas de difficulté
  • Bonjour, peut être chargez vous trop votre tambour? Pour ma part j’ai moi aussi remarqué cette odeur désagréable. Le linge est nettoyé, mouillé mais après la machine il y’a parfois cette odeur..j’utilise du calgon. Ça a amélioré un peu. Car je ne sais pas non plus où le filtre se trouve.
  • Votre machine fait elle le cycle complet ( lavage , rinçage ,essorage ) ,? si non il y a un problème avec une pièce pour le filtre je ne sais pas ou il se trouve , désolé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit