Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

Filtre ou pas filtre

bonjour La machins s'encrasse, les joints noircissent, des petites billes boueuses se collent à la paroi du couvercle, bonjour le linge "censé être propre". Y a-t-il un filtre sur cette machine, et comment y accéder ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Filtre ou pas filtre

• Bonjour, votre machine ne fait pas un bruit anormal lors de l'essorage ? Ces traces noires peuvent provenir des paliers qui sont usées. Bonne journée.
  • BonjourJe possède cette machine depuis 1 an environ, je n'ai pas ce problème car très régulièrement je mets avec la lessive un bon verre de vinaigre blanc. Le tambour est toujours impeccable.Quand au filtre, lors de la livraison , on m'a dit que si il y avait un problème il fallait appeler le SAV!!!!!, si vous allez sur internet vous trouvez la solution.Par contre, je trouve la notice très mal faite, pour les temps de lavage et le reste. Si je devais en racheter une je ne reprendrais pas celle ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit