Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130

FWQ6130

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Repassage facile

Rejoindre

PROGRAMME

BONJOUR LES PROGRAMMES SONT TRES LONGS ET LA NOTICE N'EST PAS TRES CLAIRE MERCI

Consulter les 13 réponses à la question PROGRAMME

  • c est un modèle qui ne fonctionne pas (peu de consommation) en permanence lors des lavages, la durée des programmes n est pas à prendre en compte à 100% de consommation
  • bonjour, en page 8 de la notice, il y a la durée approximative du programme en minutes. C'est vrai que les programmes sont très longs, le plus court dure quand même plus d'une heure alors que certains autres lave-linges ont des programmes rapides de 35 minutes, mais malgré cela je suis très contente de ce lave-linge.
  • POUR TOUTES LESSIVES METTRE PROGRAMME COTON CHOISIR LA TEMPERATURE ET TOUJOURS ENCLANCHER LE BOUTON "RAPIDE" ECRIT EN BLEU. SI TRES PETITE LESSIVE FAIRE PROGRAMME 30/30
  • Bonjour,C'est une tendance lourde dans l'électroménager, on augmente la durée d'agitation afin d'utiliser des températures plus basses le tout dans un souci d'économie d'énergie.Cdt
  • Oui j'ai fait le même constat alors j'active la touche RAPIDE systématiquement
  • les programmes son tres longs aux bout de 1 an elle fuit,modeles anti fuite, je regrette.
  • Oui c'est exact programme très long
  • Essayez de passer en programme demi machine
  • vous avez malheureusement tout à fait raison . C'est bien le cas
  • Déçu par ce modèle. Les programmes sont très très long. Je fais mes lessives systématiquement avec la touche rapide. Le moins long est coton rapide 30 degré. Il dur a peu pres 1h45 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit