Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

- 
1485 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

17 questions sur la communauté FWF7145PW - Lave Linge hublot - FAURE

Top amovible ,?

Bonjour je souhaiterais savoir si le top (capot) est amovible ? Suite à des informations contradictoires entre le marchand (qui me dit que le top n' est amovible) et la marque (qui me dit qu'i l'est). Merci de m'indiquer si je puis le glisser sous mon év... voir la suite

Hauteur 85cm

Bonjour, je souhaiterais savoir si la hauteur mentionnée de 85 cm peut être baissée (sur les pieds ou sur le top) s'il vous plaît, car sous mon évier on a une hauteur de 84 cm, pouvez-vous me dire si je dois chercher une machine qui fait 84 cm de hauteur ... voir la suite

filtre

Bonjour, Où trouver le filtre ? La notice ne le mentionne pas, merci

Consommation cycle éco

Bonjour J'aimerais comprendre comment le cycle ECO 40°c de 180 min peut être plus économique qu'un cycle coton à 30°c de 120 min ? Merci

Signal sonore

Bonjour, je souhaite savoir comment désactiver le signal sonore. Le mode d'emploi dit d'appuyer sur 2 boutons pendant 6 secondes (en le faisant j'entends un petit bip au bout de 3-4 secondes), mais je ne sais pas si cela désactive le signal uniquement pou... voir la suite

nettoyage filtre / pompe à vidange

bonjour savez vous où se trouve la trappe de la vidange pour nettoyer le filtre? je ne la trouve pas... merci pour vos réponses

Répondre

Top amovible ?

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver, mais j'ai un gros doute : lors de l'achat, nous étions sûrs d'avoir vu que le top était amovible. Mais en cherchant sur internet, il est indiqué que le top n'était pas amovible. Est-ce que l'un de vous a pu ou d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit