Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

 - 
1485 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour, à la suite d’un cycle, je n’arrivais plus à ouvrir la porte de ma machine à laver. Celle-ci était remplie d’eau, j’ai dû la débrancher/rebrancher. Mon lave-linge, serait-il bouché ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Porte bloquée

  • Bonsoir , cela m'est arrivée une fois avec la fonction anti froissage .Ça dépend de la quantité de linge , rien de grave .Il suffit d'éteindre la machine et attendre que le clic de la sécurité se déclenche pour pouvoir ouvrir le hublot . Pour vider l'eau, j'ai sélectionné vidange sur le panneau de commande . En espérant que cela puisse vous être utile !

  • Cela ressemble à un souci de pompe. Commencez par vérifier qu'aucun objet n'y est coincé (accès par le petit portillon en bas sur la façade- attention prévoir un ecoulement à l'ouverture).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit