Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

 - 
1484 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

17 questions sur la communauté FWF7145PW - Lave Linge hublot - FAURE

Code erreur EF5

Bonjour à tous, J'ai un peu trop chargé ma machine. L'essorage n'a pas fonctionné. J'ai appuyé sur les touches Départ et Ouverture et j'ai obtenu le code EF5 qui m'a permis de savoir que le problème était le balourd. Toutes les commandes ont l'air de fonc... voir la suite

Répondre

problème d'essorage, fumée blanche, bruit suspect

Bonjour, j'ai depuis quelques jour des problèmes d'essorage avec mon lave-linge, dès que l'essorage commence la machine lance son accélération et il y a un bruit de frottement et il semble qu'elle vibre plus fort. La première fois que cela s'est produit u... voir la suite

Question résolue

lave linge faure FWF145PW

BonjourEst ce que la livraison est rapide quand vous commandé sur internetMerci

Objet coincé entre le tambour et la cuve

Bonjour, Une baleine de soutien gorge est coincée entre le tambour et la cuve. Je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression que l'aube ne se démonte pas sur ce modèle. J'ai démonté la plaque arrière pour essayer d'enlever la résistance, mais j'ai un do... voir la suite

lave linge ne se remplit pas complétement

Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon linge ne sortait pas complètement mouillé de la machine! J'ai relancé la machine et pu observer qu'elle ne se remplissait plus complètement. Il sort un peu d'eau mais pas suffisamment pour remplir le tambour, une part... voir la suite

Join de lave linge

Bonjour Dans quel sens va le join merci?

Répondre

Probleme remplissage eau

Bonjour la machine se remplit d'eau mais ne s'arrête pas sur n'importe quel programme de lavage je suis obligé de la mettre sur mode essorage sur vidange merci 

Languette de controle de la dureté de l'eau

bonjour Avez-vous eu une languette de controle de la dureté de l'eau, comme indiqué dans la notice ? merci

Porte bloquée

Bonjour, à la suite d’un cycle, je n’arrivais plus à ouvrir la porte de ma machine à laver. Celle-ci était remplie d’eau, j’ai dû la débrancher/rebrancher. Mon lave-linge, serait-il bouché ? Merci.

Durée de lavage

Bonjour, j'ai acheté cette machine récemment mais je me rends compte que la durée affichée ne correspond jamais à la durée réelle de lavage, elle est toujours inférieure surtout lorsque je sélectionne l'option rapide. Il est vrai que je ne charge jamais l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit