programmateur qui déraille
Bonjour, j'ai mon programmateur qui semble ne plus fonctionner. Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci pour vos conseils. Sandrine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai mon programmateur qui semble ne plus fonctionner. Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci pour vos conseils. Sandrine
Bonjour à tous, J'ai un peu trop chargé ma machine. L'essorage n'a pas fonctionné. J'ai appuyé sur les touches Départ et Ouverture et j'ai obtenu le code EF5 qui m'a permis de savoir que le problème était le balourd. Toutes les commandes ont l'air de fonc... voir la suite
Bonjour, j'ai depuis quelques jour des problèmes d'essorage avec mon lave-linge, dès que l'essorage commence la machine lance son accélération et il y a un bruit de frottement et il semble qu'elle vibre plus fort. La première fois que cela s'est produit u... voir la suite
BonjourEst ce que la livraison est rapide quand vous commandé sur internetMerci
Bonjour, Une baleine de soutien gorge est coincée entre le tambour et la cuve. Je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression que l'aube ne se démonte pas sur ce modèle. J'ai démonté la plaque arrière pour essayer d'enlever la résistance, mais j'ai un do... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon linge ne sortait pas complètement mouillé de la machine! J'ai relancé la machine et pu observer qu'elle ne se remplissait plus complètement. Il sort un peu d'eau mais pas suffisamment pour remplir le tambour, une part... voir la suite
Bonjour la machine se remplit d'eau mais ne s'arrête pas sur n'importe quel programme de lavage je suis obligé de la mettre sur mode essorage sur vidange merci
bonjour Avez-vous eu une languette de controle de la dureté de l'eau, comme indiqué dans la notice ? merci
Bonjour, à la suite d’un cycle, je n’arrivais plus à ouvrir la porte de ma machine à laver. Celle-ci était remplie d’eau, j’ai dû la débrancher/rebrancher. Mon lave-linge, serait-il bouché ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil