Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

 - 
1484 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

Objet coincé entre le tambour et la cuve

Bonjour,

Une baleine de soutien gorge est coincée entre le tambour et la cuve. Je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression que l'aube ne se démonte pas sur ce modèle. J'ai démonté la plaque arrière pour essayer d'enlever la résistance, mais j'ai un doute pour déconnecter les fils, ça ne ressemble à aucun tuto que j'ai regardé jusqu'à maintenant, j'ai peur de l'endommager. Help !! J'ai du linge qui ressort avec des trous après lavage et ça fait vraiment un bruit infernal !! Merci d'avance pour vos conseils !

Consulter les 2 réponses à la question Objet coincé entre le tambour et la cuve

  • Bonjour, pour accéder au fond de cuve de votre lave-linge la meilleur solution est de retirer la pompe qui est fixée sous la cuve ceci vous donnera accès au fond cuve, attention il faut débrancher la machine. le mieux est d'être à deux car il faut coucher la machine sur l'arrière ou la laisser penchée suffisamment pour passer dessous. Une autre solution qui demande de la patience est de faire tourner le tambour doucement à la main et d'attendre que la baleine sorte par un des trous ensuite à l'aide d'une pince vous tirez dessus et vous pouvez extraire la baleine. Sinon faite appel au service après-vente pour qu'il réalise cette opération. Cordialement
  • Bonjour Madame, je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai pas ce problème là

    bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit