Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

 - 
1484 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

problème d'essorage, fumée blanche, bruit suspect

Bonjour, j'ai depuis quelques jour des problèmes d'essorage avec mon lave-linge, dès que l'essorage commence la machine lance son accélération et il y a un bruit de frottement et il semble qu'elle vibre plus fort. La première fois que cela s'est produit une fumée blanche s'est échappé du tambour et une odeur de caoutchouc brulé. Qu'en pensez-vous? Merci

Consulter la réponse à la question problème d'essorage, fumée blanche, bruit suspect

  • Bonjour, désolé de vous dire ça mais vous allez devoir changer votre machine sauf si elle est encore sous garantie. Moi j'ai eu le souci une fois et grosse fumée ( mon détecteur incendie s'était déclenché) j'en ai eu dans tout lappart, l'odeur de caoutchouc qui elle est restée de longues heures malgré les aérations etc. Nous avons pris la précaution de la débrancher la machine électriquement. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit