Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

 - 
1484 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

lave linge ne se remplit pas complétement

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que mon linge ne sortait pas complètement mouillé de la machine! J'ai relancé la machine et pu observer qu'elle ne se remplissait plus complètement. Il sort un peu d'eau mais pas suffisamment pour remplir le tambour, une partie du linge n'est jamais mouillé..

Que puis-je faire sachant que je n'ai touché à rien et que le seul message d'erreur qu'elle affiche depuis quelques jours concerne le verrouillage de la porte alors qu'elle est fermée. je la referme fermement et c'est OK.

Merci par avance de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question lave linge ne se remplit pas complétement

  • Bonjour, il semblerais que vous ayez un soucis avec l'électrovanne de lavage qui ne fonctionne plus. Les laves-linges moderne commence par remplir par la vanne prélavage et continu par celle de lavage voilà pourquoi elle prend un peu d'eau. Je vous conseille de faire intervenir le service après-vente Darty afin de résoudre ce problème. Cordialement
  • Je regrette mais je n'ai pas ce problème

    desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit